Sélectionner une page

La Bulle et le Scaphandre

La Bulle c’est le projet un peu fou de trois jeunes libraires qui souhaitent faire perdurer la Bande Dessinée au coeur de la ville de Sion avec des passionnés de littérature, de livres illustrés et de romans graphiques autour d’un commerce dynamique.
Quand Christine Baumgartner nous a annoncé qu’elle prenait sa retraite et qu’elle cherchait quelqu’un pour reprendre son commerce, nous nous sommes dit qu’il fallait tenter le coup!
Nous c’est Julia, Mohan et Anna, tous trois libraires, passionnés de BDs et de littérature.
Il nous semblait en effet incroyable de laisser disparaître une enseigne qui avait oeuvré pendant plus de vingt ans à la diffusion du 9ème art sans essayer de lui donner un second souffle.

C’est comme ça que le projet de la Bulle 2.Ø est né. Ce projet c’est :

le projet

Nous avons besoin de votre aide afin de constituer un stock de départ qui nous permettra d’étoffer l’offre en bande dessinées et mangas à Sion.

Nous devons investir dans du mobilier et des logiciels de gestion de stock propres à la librairie, il y a également des travaux à réaliser pour accueillir les sérigraphes du Singe Vert et leur atelier.

Sans parler des nombreux détails inhérents à la reprise d’un commerce tel que celui-ci.
Ce projet sera placé sous la gestion de la SÀRL Le Scaphandre, qui sera constituée de Mohan Bianco, Julia Vecchio, Anna Martins et toute personne désireuse d’investir dans la société par l’acquisition de parts sociales.

Avec votre aide nous pourrons développer une librairie indépendante, spécialisée et dynamique! Nous y croyons, alors pourquoi pas vous?!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer